Relation Client et distribution

Relation client et Distribution

ANALYSE

  • Alors que les clients et leurs usages évoluent, les organisations doivent adapter le parcours qu’elles leur proposent, le multi-canal s’impose avec un parcours de vente digitalisé, homogène et ininterrompu.
  • En parallèle, les consommateurs renforcent leurs exigences sur les offres proposées, pour qu’elles s’adaptent à leur nouveau mode de vie.

OFFRE

  • Nous définissons et accompagnons la mise en œuvre de votre stratégie de distribution via l’optimisation de vos modèles et organisations en ligne avec les logiques Big Data, multicanal
  • Nous vous accompagnons dans la gouvernance de votre offre et dans son adaptation aux nouvelles attentes des consommateurs

EXEMPLES

  • Accompagnement d’une Direction Marketing et Commerciale dans la définition de sa feuille de route et la gouvernance de son offre
  • Redéfinition du modèle de distribution et reconfiguration des canaux de distribution

Comment nous rejoindre ?

Un processus de recrutement permettant aux candidats d’appréhender la culture du Cabinet tout en démontrant leur expertise et leur volonté entrepreneuriale.